Tebofortin_Header_1920x640px_FR

Pour une bonne mémoire

Tebofortin® contient de l’extrait de feuilles de ginkgo. Cette plante médicinale est utilisée dans la médecine traditionnelle d’Asie de l’Est depuis toujours. L’extrait de ginkgo améliore la circulation sanguine dans les vaisseaux les plus petits. Cette action est bénéfique pour le cerveau en cas de pertes de mémoire et de manque de concentration. Tebofortin® peut également être utilisé pour traiter les vertiges causés par l’artériosclérose.

 

adobestock_75978430_o2

Amélioration de la circulation sanguine

L’extrait de ginkgo est réputé améliorer la circulation sanguine, notamment dans les petits et très petits vaisseaux sanguins, et ainsi l’approvisionnement en oxygène des cellules tissulaires.

 

Sauerstofftransport

Le ginkgo peut renforcer les
cellules nerveuses

Les cellules nerveuses bien approvisionnées en nutriments fonctionnent mieux et les performances cognitives peuvent ainsi s’améliorer. La réception, le traitement et la transmission des impulsions sont plus fiables. Cela améliore les performances cognitives.

Ginkgo, capteur de radicaux libres

Les composants du ginkgo ont des propriétés antiradicalaires. Cela permet de protéger les cellules du stress oxydatif.

Manque de concentration, baisse de l’attention, pertes de mémoire à un âge avancé : Tebofortin® peut faire fonctionner les neurones. Découvrez ce que vous devez savoir sur le médicament à base de plantes dans la FAQ.
 

adobestock_161474526_header

Le ginkgo est utilisé dans la médecine asiatique depuis des siècles. Son extrait améliorerait la circulation sanguine des vaisseaux particulièrement, celle des petits vaisseaux et donc l’approvisionnement en oxygène des cellules tissulaires. Apprenez à mieux connaître la plante médicinale ici.