Lors de pertes de mémoires et diminution de la concentration Header Französisch

Manque de concentration, pertes de mémoire – Tebofortin

De nombreuses personnes sont confrontées chaque jour à de grands problèmes, que ce soit au travail ou dans leur vie privée. Dans la vie quotidienne trépidante, il est facile d’oublier un rendez-vous, une tâche ou un nom.

Avec l’âge, les pertes de mémoire augmentent et le cerveau perd de sa capacité. L’attention et la mémoire peuvent alors également faiblir.

Tebofortin peut donner un nouveau souffle aux cellules grises. Ce médicament à base de plantes contient un extrait de ginkgo qui favorise la circulation sanguine dans les tissus. Ainsi, les neurones peuvent être mieux alimentés et sont plus efficaces.

 

AdobeStock_314846708

Best agers : de nombreux défis

Les hommes et les femmes au milieu de leur vie sont les plus performants au travail et dans le cadre familial. En tant que décideurs qualifiés, ils assument la responsabilité de leurs employés et de leurs clients, et dans leur vie privée, ils sont des aidants importants pour les enfants et les parents.

Même avec toute cette expérience, les défis ne s’amenuisent pas : Les profils professionnels changent, la numérisation et la spécialisation dans de nombreux domaines exigent une flexibilité mentale et un haut degré de concentration. Tebofortin aide les Best Agers à maîtriser les exigences quotidiennes.

Équipé à l’âge avancé

Avec l’âge, il est important d’entretenir sa forme physique et mentale. L’accent est de plus en plus mis sur le maintien de l’indépendance. Un mode de vie agréable s’accompagne parfois d’inquiétudes quant au déclin des performances et à la perte de contrôle.

Il est à présent important d’entraîner la mémoire et la capacité de concentration. Tebofortin, le médicament à base de plantes contenant un extrait de ginkgo, est recommandé en cas de pertes de mémoire et de manque de concentration.

Emballage Tebofortin uno 240

Tebofortin est utilisé en cas de pertes de mémoire et de manque de concentration. Le médicament à base de plantes contient un extrait de ginkgo biloba qui favorise la circulation sanguine et améliore l’activité des neurones. En savoir plus sur Tebofortin.

 

adobestock_161474526_header

Le ginkgo est utilisé dans la médecine asiatique depuis des siècles. Son extrait améliorerait la circulation sanguine des vaisseaux particulièrement, celle des petits vaisseaux et donc l’approvisionnement en oxygène des cellules tissulaires. Apprenez à mieux connaître la plante médicinale ici.